Salut à tous
Ce dimanche avait lieu la deuxième journée des phases éliminatoire de la ligue des boissons, seule compétition officielle de la catégorie vétérans.
A la vue du match disputé contre Noyal muzillac, je me demande si au fur et à mesure des années, l'enjeu de cette compétition ne prend pas le pas sur l'esprit qui devrait régner dans notre catégorie.
Alors certes, je peux comprendre l'envie de gagner un match de foot, mais cela vaut-il le coup de fausser le jeu par des discussions incessantes rendant le rôle de l'arbitre bénévole compliqué.
Ou encore d'imposer une agressivité assez limite avec des propos parfois déplacés.
Je laisse à chacun des lecteurs le choix de se faire sa propre opinion.
Concernant le match en lui même, pas grand chose à dire, nous encaissons un premier but entaché d'une grossière faute sur Pascal, nous égalisons par Fabien et nous perdons sur un deuxième but hors jeu.
Et non ! nous ne sommes pas vexés de perdre un match et même si cette défaite rend la qualification incertaine, ce n'est pas grave. L'essentiel est de pouvoir disputer des matchs beaucoup plus agréable que ce dimanche.
Concernant les points positifs, j'ai trouvé l'ensemble de l'équipe assez solidaire malgré la difficulté et une ambiance toujours aussi agréable.
Pour se rendre compte de ce dernier point, une soirée vétérans sera organisé par une partie de la relève Fabien et Davy le vendredi 10 novembre.
La soirée de débauche se déroulera chez Fabien avec une spécialité locale, le rougail.
Nous allons également tenter de tester les nouveaux talents qui a défaut d'être bons au foot pourront se recycler dans la chanson en s'essayant au karaoké, si nous trouvons le matériel nécessaire pour son organisation.
Pour la bonne tenue de cette soirée, nous attendons au plus vite le nombre de participants.
(le prix n'est pas encore connu)
A vos agendas et à jeudi.
Prochain match : déplacement (encore) contre Caro missiriac
De votre envoyé spécial David.
CLASSEMENT DES BUTEURS:
Anthony : 2
Riton : 2
Geoffroy : 1
Cédric : 1
Manu : 1
Franck : 1
Mathieu : 1
Nico : 1
Fabien : 1
Partage